Séance photo naissance avec Raphaël – Photographe nouveau-né Annecy

Quel plaisir à chaque fois de retrouver des clients et de voir leur famille s’agrandir!

J’ai pu partager des grandes étapes de la vie de cette famille qui débutait…  une séance photo pour la toute première grossesse puis à la naissance de Sophia, à sa première bougie  et maintenant pour la naissance de Raphaël  <3

Je me suis donc rendue toute une matinée dans leur cocon familial. Sophia m’a présenté son petit frère qui dormait déjà! Un bébé très paisible qui a dormi une bonne partie de sa séance photo.

Chaque séance photo nouveau-né est unique, nous avons commencé par des portraits de Sophia avec son petit frère et nous avons également profité pour réaliser  des photos avec sa maman. Puis la séance a continué tranquillement sous le rythme des histoires que Sophia me racontait. J’ai découvert l’histoire  « P’tit Loup n’aime que les pâtes« , tout en réalisant les portraits de Raphael. Nous avons fini la séance par de jolis portraits de famille lorsque le papa nous a rejoint.

En tant que photographe de nouveau-né, lors de nos échanges préparatoires, j’insiste sur le fait que chaque séance est unique.  Nous allons au rythme du bébé mais aussi des fratries. Il est important de ne pas avoir d’attente particulières sur les images qui en découlent.

Merci encore aux parents et à sa grande soeur pour ce moment partagé et pour me permettre de publier quelques images de leurs souvenirs ici, sur  ma page Facebook, ou sur google + ainsi de me permettre de vous faire découvrir mon travail que j’aime tant.

 

 

Et pendant les séances, papa a des idées géniales!!!!

2 commentaire
Commentaire

Votre email ne sera jamais never publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

  • Ulrike23 juin 2015 - 10 h 36 min

    J’adore !ReplyCancel

    • Caroline-Marie23 juin 2015 - 10 h 42 min

      Merci Ulrike, j’ai adoré aussi!ReplyCancel

catégories

Menu